Kim Kardashian, enceinte et nue : Selfie sexy pour faire taire les critiques

Face aux rumeurs de fausse grossesse et moqueries sur son poids, Kim s’est sentie obligée de répondre…

Kim Kardashian, enceinte et nue (Ph. Tiers/Twitter)
Kim Kardashian, enceinte et nue (Ph. Tiers/Kim – Instagram)

Les Kardashian sont l’objet permanent de rumeurs et d’attaques, parfois portées sur le physique. C’est le cas pour Kim, enceinte de son deuxième enfant, qui répond une fois pour toutes à ses nombreux détracteurs. Réponse accompagnée d’un joli selfie

https://twitter.com/kimkadwest/status/631281964088193025

Et c’est entièrement nue (ou « dans toute sa gloire« , comme dirait son mari) que Kim Kardashian apparaît sur son dernier autoportrait, pris dans sa salle de bain. La star de télé-réalité de 34 ans et épouse de Kanye West l’a publié ce mardi 11 août. Il illustre un coup de gueule poussé suite à la propagation de soupçons de recours à une mère porteuse, ainsi qu’aux moqueries sur la prise de poids provoquée par sa grossesse.

« D’abord, on dit que je suis trop mince donc je dois faire semblant [d’être enceinte]… maintenant je suis trop grosse, donc je dois faire semblant… Il y a des jours où je suis photographiée avant de manger et j’ai l’air plus mince, sur d’autres je viens juste de manger et semble plus grosse. Tout ça fait partie du processus. Je crois que vous me connaissez assez bien pour savoir que je retracerais l’évolution d’une GPA [Gestation pour autrui] si j’y avais eu recours. Nos corps sont différents, chaque grossesse l’est encore plus !« , écrit la maman de North West (2 ans). Le sien a changé. Kim l’a naturellement accepté…

« J’ai appris à aimer mon corps à chaque étape ! Je vais grossir d’avantage et je trouve ça beau ! J’ai déjà la chance d’être enceinte et suis encore plus chanceuse de ne pas souffrir de pré-éclampsie, ce qui cette fois me préserve de tuméfaction ! On dit aussi que le corps porte un garçon différemment d’une fille ! Qu’importe, je remercie Dieu pour ce miracle et ne suis pas affectée par les rumeurs ou commentaires à mon sujet !« , ajoute Kim Kardashian. Elle conclut son rant en souhaitant, à toutes les femmes enceintes, une bonne suite et fin de grossesse et un bel accouchement.

Celui de Kim Kardashian est prévu pour le mois de décembre. Un bien beau cadeau de Noël pour les futurs parents et toute la famille Kardashian-Jenner, qui a fêté ce week-end les 18 ans de la petite dernière Kylie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s