Forest doit remplacer le Boeing 737-300 de Korongo Airlines

Je n’y connais pas grand-chose, je sais tout simplement que Korongo Airlines est une compagnie aérienne du Groupe Forest, pour ne pas citer Georges Arthur Forest, le célèbre homme d’affaire belgo-Katangais usant des labels de SN Brussels Airlines.
Cette compagnie n’a qu’un seul appareil, nombreux ne le savent pas. C’est son Boeing 737-300 qui fait Kinshasa-Mbuji-Mayi-Lubumbashi-Johannesburg et assure le relais Lubumbashi-Kinshasa pour les passages de SN Brussels au départ du Katanga ou du Kasaï.
Ce mardi 02 juin, il se fait que le vol de Korongo Airlines au départ de Kinshasa pour Lubumbashi via Mbuji-Mayi a été décalé de 3 heures. Prévu pour 11h50 de Kinshasa, il a été effectif au tour de 15h.
À l’escale de Mbuji-Mayi, tous les passagers en destination de Kinshasa ont été surpris par le message du commandant de bord : « Nous avons connu un problème – nous ne sommes pas à même de nous servir de notre moteur droit – nous allons devoir attendre un technicien qui arrive de Lubumbashi… » Et là, c’est au tour de 17h à Bipempa Mbuji-Mayi wa Balengele mu Bakwanga !
18h, le technicien n’est pas toujours là ! 19h, les passages sont débarqués. 20h : Ils sont conduits à l’Hôtel KADJE à 5 minutes de l’aéroport de Bipempa – un autre calvaire les attend… les robinets sont à sec, quelques chambres seulement sont climatisées, le restaurant de l’Hôtel n’est pas fonctionnel ce soir.
Forest doit remplacer son truc ici avant…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s