Beni ville : Un présumé ADF lynché et « mangé » par la population

Près de 90 personnes ont été exécutées à l'arme blanche dans la région de Beni. (Ph. Tiers)
Près de 90 personnes ont été exécutées à l’arme blanche dans la région de Beni. (Ph. Tiers)

Un suspect, présumé ADF Nalu a été la cible d’une justice populaire de la part de population du quartier commercial de Matonge, en ville de Beni, dans la commune populaire de Mulekera.

Une source locale renseigne que les habitants ont résolu d’en finir une fois pour tout avec ce monsieur, soupçonné de faire partie des ceux qui endeuille Beni ville et territoire depuis une vingtaine de jours. La même source précise que ce suspect se promenait avec deux autres personnes, tous munies d’armes blanches. La police est intervenue tôt sur le lieu avant ces deux autres ne soient exécuté par la population rouge de colère et les détiendrait pour des éventuels interrogatoires.

Dose de cannibalisme? Selon une source non recoupée, le corps de cet incivique présumé aurait été mangé par une gangue locale qui rodait aux alentours, ainsi que certains éléments de l’armée loyaliste, rouge de colère des perpétuelles humiliations leur infligés par le groupe terroriste ADF/Nalu dans la région de Beni et Béniville.

Publicités