Isabelle Béké renie la rumeur d’un mariage avec Fally Ipupa

Abidjan – L’actrice et mannequin Isabelle Béké a démenti la rumeur qui circulait depuis quelques semaines, dans les journaux et réseaux sociaux, au sujet d’un éventuel mariage avec la star africaine Fally Ipupa. Interrogée par nos confrères de Top Visages, la belle et élégante ivoirienne a nié avoir un projet dans ce sens avec l’artiste congolais.

Lorsque le magazine ivoirien lui demande : « tu vas vraiment te marier avec Fally Ipupa ? », Isabelle Béké répondu, tout sourire: « Je suis étonnée. Cette photo qui fait le buzz a été faite pendant le gala de la première dame en 2013. Je ne sais pas pourquoi c’est maintenant qu’on la ressort. Il n’y a rien ».

Actuellement en préparation de plusieurs projets dont un avec Erico Séry, sur une série évoquant la vie de tous les jours, l’Ivoirienne poursuit : « on a été présenté à l’occasion d’un film congolais que nous devions tourner ensemble. Nous sommes restés amis depuis. Voilà ».Tout porte à croire que cette rumeur n’a visiblement pas affecté l’actrice, tout comme l’époux que les réseaux sociaux lui ont choisi.
Une chose est certaine, Isabelle Béké n’a pas encore fondé une famille.

L’actrice est à la fois amusée et étonnée du buzz suscité par la divulgation de cette information.

En séjour à Abidjan, la jeune femme, qui est à la fois mannequin et actrice, a tenu à mettre les choses au clair.« Je suis étonnée. Cette photo qui fait le buzz a été faite pendant le gala de la première dame en 2013. Je ne sais pas pourquoi c’est maintenant qu’on la ressort. Il n’y a rien. On a été présenté à l’occasion d’un film congolais que nous devions tourner ensemble. Nous sommes restés amis depuis », a-t-elle déclaré avec un petit rire au magazine ivoirien Top Visages. Sur sa page Facebook, l’actrice et mannequin précise qu’il s’agit de la première interview qu’elle donne depuis deux années environ. « Je n’ai pas parlé à la presse ivoirienne depuis », fait savoir celle à qui des propos sur Fally Ipupa avaient été attribués par une certaine presse.

Cette déclaration vient ainsi tordre le cou à la folle rumeur distillée sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Fally Ipupa et Isabelle Béké y étaient qualifiés de « très amoureux » et prêts à se marier. La star de la musique congolaise, qui séjourne actuellement à Abidjan, ainsi que son équipe n’avaient pas pris la peine de démentir cette information. Le musicien congolais est sans doute habitué ou lassé de ce genre de rumeur car sa vie amoureuse est sans cesse décortiquée sur le net et les réseaux sociaux. Le cas le plus récent est celui du grand déballage sur une supposée relation de Fally avec la Camerounaise Nathalie Koah. Cette dernière aurait également été la copine de la star du football Samuel Eto’o. En outre, en 2011, une idylle avait également prêtée à Fally Ipupa avec  l’actrice ghanéenne Nadia Buari. L’actrice avait nié l’existence de cette relation dans une interview. «Si je suis accompagnée avec un homme, automatiquement les gens supposent que je sors avec lui. C’est triste, Je me demande pourquoi ils font ça en mon encontre. Je suis allée aux BET avec Fally Ipupa, nous avons marché sur le tapis rouge et ces gens de mauvaise foi disent que je sors avec lui », avait-elle déploré.

Un buzz positif

Le buzz liée à la vie sentimentale de l’une des plus grandes stars actuelles de la musique africaine aura sans doute contribué à attirer les projecteurs sur les deux personnalités, notamment sur Isabelle Béké jusque-là inconnue du public congolais.

Née à Abidjan, Isabelle Béké a quitté la Côte d’ivoire à l’âge de 5 ans pour la France où elle  fait ses études. À l’âge de 15 ans, elle est repérée à Lyon par la directrice de l’agence de mannequin Gladys Fashion avec qui elle  signe un contrat quelques années plus tard. Elle fait la couverture et l’objet de plusieurs articles pour des magazines de mode tels que Lips, Le Figaro Magazine, Air France Madame, Amina, Lyon Madame, Miss Ebene, Diva, Shenka, Chocolate. Elle a également défilé pour des maisons de couture tels que Christian Lacroix et Guy Laroche. Avec l’agence  Metropolitan Model NYC, elle voyage dans le monde entier notamment à New York, Changai, Miami, Johannesburg, Beyrouth, Los Angeles. Dans son premier rôle au cinéma, elle interprète le rôle de Caroline dans le long métrage « Le Pari de l’Amour » tiré des collections litteraires « Adoras » du réalisateur Dider Aufort. Elle va aussi tourner aux cotés de Passi, Firmine Richard, Aissa Maiga dans « No Way » du jeune réalisateur ivoirien Owell Brown. Elle se découvre ainsi une vraie passion pour le 7e art. Notons que Fally Ipupa a séjourné à Abidjan où il a agrémenté le festival des grillades qui s’est déroulé le week-end dernier. L’artiste a profité de l’occasion pour rendre visite aux candidats de l’émission ivoirienne « Star Karaoké ».

Patrick kianimi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s