#Butembo : D’importants changements à la tête de différents services étatiques annoncés par le Chef de l ’Etat

Le Chef de l’Etat annonce d’importants changements à la tête de différents services avant la fin de cette année. Plusieurs responsables qui n’ont pas bien fait leur travail seront sanctionnés quelque que soit leur rang, promet-il.

Le Chef de l’Etat annonce d’importants changements à la tête de différents services avant la fin de cette année. Plusieurs responsables qui n’ont pas bien fait leur travail seront sanctionnés quelque que soit leur rang, promet-il. C’est de cette manière que le Président de la République a répondu aux réclamations des populations de la province Orientale et du Nord-Kivu. Joseph KABILA a déclaré qu’il les a entendus se lamenter contre les différentes tracasseries militaires, policières sur la route. Il a même évoqué le dysfonctionnement du système judiciaire.

Le Chef de l’Etat a donné l’exemple d’une centaine des barrières implantées sur la route Kisangani-Luna. Il a reconnu que l’erreur revient à l’Etat dans le sens où il y a plusieurs personnes qui ont longtemps travaillé sans être changés dans des services de l’Etat jusqu’à se considérer comme des chefs coutumiers. Plus question d’impunité, les responsables des services qui ne rendent pas bien service seront changés, a-t-il martelé.

(D’après Radio Moto Fm
)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s